• un petit tour sur la grande roue

    un petit tour sur la grande roue

     

    un petit tour sur la grande roue

     

    un petit tour sur la grande roue

     

    un petit tour sur la grande roue

     

    un petit tour sur la grande roue

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:28

    Amitié chez toi

    claude

    bonne journée

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:37

    Bonjour Claude .

    Toujours pas descendu de la grande roue ???? LOL

    Amitié .

    Dan

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:28

    Bonjour Claude .

    Ce matin , il fait un peu plus froid , mais le Soleil est revenu , ce qui laisse présager une belle journée que je te souhaite agréable .

    J'espère que ça va comme tu veux .

    Amitié , bisou de nous deux .

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:22

    Bonjour Claude .

    C'est parti pour avoir une belle journée chez nous , je souhaite que se soit pareil chez toi .

    Bon Jeudi . 

    Grosse bise , Maria .

    Me5KoZp1zri3iNPqMlbjyrEmgAY

     

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:28

    coucou claude j'espère que le rdv chez le doc s'est bien passé et que les résultats sont bons voir très bons.

    si si j'ai acheté des manteaux pour les fifilles. vue qu'on leur met un harnay à chacune j'ai dû faire une incision dans les manteaux au niveau du dos et coudre tout au tour pour que le trou ne s'ouvre pas +. les attaches sont en velcros pour les "saucissauner dedans et vue que les fifilles tirent durant la promenade ça s'ouvrait tout le temps, du coup on a rajouté des gros boutons pressions. et quand on leur a mis hier et bien elles boudaient toutes les 2 et ne voulaient pas avancer!!!!!!pffffff j'ai des cas!!!!!

    te souhaite une très bonne journée mon petit belge préféré.

    gros bisous de la petite alsacienne aux cheveux grisonnants lol

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:30

    bonsoir , as tu passé un bon jeudi ? pour nous calme pas de sortie cet après midi, sur la Beauce temps gris et frais , bonne soirée et bon vendredi .. amitié .. bisous .. Anna

    7
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:27

    coucou claude

    me voila rassuré oufffffff  hep ...je te vois en bas hihi

    j'espère que tu as passé un bon jeudi, pluie chez nous ce matin  et le temps est radouci...
    je te souhaite un bon vendredi suivi d'un excellent week-end
    gros bisous edith

    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 05:23

    Bonjour  CLAUDE

    Même a la retraite le samedi dimanche

    Sont les jours sacrés de la semaine

    Ceux que l’attente nous préparent

     Aux réunions de famille

    Du repos détente pour redémarrer

     Une autre semaine la fleur au fusil

    Bonne fin de semaine

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Un jour sans se voir,

    C’est comme une séparation

    Durant trois automne.

     

    Saint Paul de TARSE 

     

    9
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:49

    Bonjour Claude

    passe un bon week-end en famille

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :