• voyage autour du monde

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

    bonjour

     je vous souhaite une bonne journée

     gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Mardi 11 Octobre 2011 à 07:43

    Bon tu vois je repasse te saluer oui isabelle de funes etait la niece de louis amitié

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 07:45

    petit coucou  claude avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:24
    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:31

    koukou mon ami claude


    alors vive les disques durs externes lolll


    ici ce matin c'est douceur et temps sec , bon mardi et plein de gros


     kisssssssss mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:31


    je  n'est jamais voyagé a l'étranger , merci pour ces belles images !!


     


    bonne journée claude


    aujourd'hui soleil chez nous !!!


    ps:contente que le gif t'es plus .. rire...


    gros bisous


     

    6
    yogi
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:11

    bonjour claude

    c'est vrai ,c'est lunatique les ordis,le mien fait des sienne aussi de temps en temps,j'espère qu' il fait meilleurs temps chez toi,que chez moi,bon mardi

    gros bisous gisèle

    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:45

    Bonjour Claude,merci de nous faire voyager autour du monde c'est bien sympa.C'est sûr que les douleurs de dos de ce temps là sont bien présentes mais nous devons faire avec!!!
    Bonne journée de mardi et gros bisous.Michèle

    8
    Mardi 11 Octobre 2011 à 14:15

    mon gentil Claude

    9
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:39

    coucou claude ici aussi vent froid et pluie pffff.

    si king.com ne fonctionne pas depuis  si longtemps écrit à l'administrateur de facebook. moi je l'avais fait à l'époque.

    je te souhaite une très bonne soirée bien au chaud.

    gros bisous

    audrey

    10
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:47

    bonsoir  claude , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme pas de sortie , (montage de la chaise de bureau et instalation du lecteur bluray  )  , sinon ici temps gris et frais , je te souhaite une bonne soiréee t un bon mercredi , amitié bisous anna

    11
    abcde1 Profil de abcde1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:17

    kikou mon heros adoré

    le dessert cette fois c est moi qui l amene donc pas de baba lol

    j essayerais de pensé a la photo promis si ma memoire me fait pas defaut !!!

    pour les anniversaires la je vais etre servie dimanche prochain on fait celui de maxence le mois prochain c est teddy et en decembre melanie et noel

    mamie c est pourquoi elle trime lol

    enfin je prefere ca que donner au impot sauf que je donne aux deux MDR

    gros bisous mo heros a moi

    ta parisienne

    12
    peelmixes Profil de peelmixes
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:26

    salut mon claude!!alors la je te dirai que je ne vais pas oublier mon appareil dans la mondeo vert bouteille!! et je veux bien faire la photo si tu ne reclames pas une photo nue!!!!!! lolllll

    j'espere que tu vas bien et que le temps se maintient a liege, nous il fait pas beau mais pas franchement froid!! je te souhaite une exellente soirée mon ami a moi!!!! bises   ton pote jean-marc

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:44

    coucou claude

    j'espère que tu as passé une bonne journée ? je te souhaite une bonne nuit bien au chaud, a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :