• voyage autour du monde

    bonjour

    je vous souhaite un excellent vendredi

    gros bisous

    fleurs

     

     

    fleurs

     

     

    fleurs

     

    fleurs

     

    fleurs



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:13

    slt claude..

    j ai toujours la forme hummmmmmm(rire)...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    2
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:23

    Coucou Claude, j'ai pas encore mis le nez dehors, je flemmarde devant l'ordi...belle série d'images ! passe une bonne journée


    Bisou Gigi

    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:34
    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:52

    Bonjour
    C'est moi qui passe ce matin
    Dans ton univers
    Pour y laissé une empreinte
    De mon passage
    J'ouvre ton cahier
    Juste pout te dire un mot
    L'espérance quel joli mot
    Comment l'expliquer
    Il est si beau
    En lui il contient tant d'espoir
    Et si peut de gens arrivent à la voir
    Alors ouvre grand tes yeux
    L'espoir et la silencieux
    Prend un soupçon de bonheur
    Il se fera une place dans ton coeur
    Bonne journée et bon jeudi


    gros bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    5
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:31

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    6
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 22:24

    bonsoir claude comment trouves tu mes new créas , pas mal hein c'est avec le site de magie photofiltre c'est long a faire mais ça vaut le coup d'oeil , bon assez parlé de moi ...... hihi , je te remercie pour ta jolie créa , elle est sympa j'aime beaucoup

    le froid est revenu brrrrr passe une bonne nuit bien au chaud et un très bon wkend

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :