• voyage autour du monde

    ancienne voiture

    JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE MERCREDI

    GROS BISOUS

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 06:16

     

    c'est avec ces quelques mots que nous venons déposer chez toi que nous voulons te dire que nous pensons à toi et te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:14

    bonjour mon ami claude


    elle est alléchante euh la glace hihi.... et il va faire chaud à nouveau 25/26 annoncé chez moi


    que ton mercredi soit le plus agréable possible


    gros kisssssssssssssss mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:28

    coucou claude ohh comment tu as deviné où j'étais hihi.

    bein oui je prends de l'avance sur toi pour monter mes scores lol

    d'ailleurs miam miam les bonbons hihi

    je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous

    audrey la petite alsacienne

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:40

    petite visite  claude pour te souhaiter un très  bon mercredi soleil et chaleur encore chez nous de gros bizzzous

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:54

    mon p'tit Claude alors tu es toujours gentil lol comment tu es la nuit je peu pas te dire comment tu es mdr alors comment la nuit et tu  hi hi

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:00

    coucou frangin

    pfffff ne rire pas de trop on va gagné samedi hihihihihi

    je te souhaite un bon mercredi

    gros bisous

    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:44

    bonjour Claude


    en champagne grand soleil


    passe un agréable mercredi


    gros bisous

    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:49

    Bonjour Claude,beau temps aussi chez nous aujourd'hui avec des températures agréables.
    Je te souhaite de passer une bon mercredi après midi.Bizous de l'Yonne.Minouche

    9
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:51

    la photo n'est pas passée je la remet!!!

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:44

    BONJOUR

     

    MERCI DE TA VISITE

     

    JE TE SOUHAITE UNE

     

    11
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:44

    kikou mon heros adoré


    paris et sa grande dame la tour effel  mais prend garde malgres sont grand age elle est toujours pas serieuse plein monde la grimpe lol


    gros gros bisous


    ta parisienne

    12
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:05

    mon p'tit Claude

    13
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:51

    BONSOIR CLAUDE


    BONNE SOIREE DOUCE NUIT MES AMI(E)S



    VOILA JEAN MARC A L'HOPITAL DEMAIN SA PREMIERE CHIMIO...
    NOUS SOMMES CONFIANTS TOUS LES DEUX...LA MEDECINE EST GRANDE....
    LE MORAL EST LA C'EST LE PRINCIPAL
    A DEMAIN BISOUS EDITH



     

    14
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:21

    bonsoir claude , trés jolies paysages  , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme on est allés voir mon frére a l'hopital cet aprés midi, ici soleil et plus chaud , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    15
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:35

    coucou claude

    mais non ........ c'est pas pr te battre rien a voir  c'est  ds recherches  de pattens........hihi c'est pas tjrs évident ya tellement de choix

    je te souhaite une bonne soirée et te dis a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :