• voyage autour du monde

    voyage autour du monde

    voyage autour du monde

    voyage autour du monde

    voyage autour du monde

    voyage autour du monde

    voyage autour du monde

    bonjour

    je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    rendez-vous lundi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 06:34

    hebergeur d'image

     

    comme les journées commencent à se réchauffer nous avons trouvé ce que tu pourrais faire pendant le week end

    alors tu peux venir ranger le garage, laver la voiture, balayer la cour

    peut-être qu'on trouvera encore autre chose quand tu seras là

    tu vois on fait tout pour que tu ne t'ennuies pas

    ne sommes nous pas gentil?

    De vrais anges, on sait

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Vendredi 24 Février 2012 à 07:24

    Bonjour claude

    je passe te souhaiter une excellente

    journée

    amitié

    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:15

    Binjour Claude . Bonne journée et gros bisou .

    4
    yogi1
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:47

    bonjour Claude

    j'espère que tu va bien ? bon vendredi et surtout un bon week-end

    bisous gisèle

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:06

     

    BISOUS

    6
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:13

    coucou sous la pluie Claude  pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    7
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:16

    Bien le bonjour cher ami . Chez nous aussi il fait nettement meilleur . C'est tant mieux . Bon vendredi . Amitiés.

    8
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:01

    bonne journée et surtout bon W-K , il annonce du beau temps , j'espère que tu vas en profiter  un max !!! on commence a sentir le renfermé !!!


    gros bisous Claude !


    9
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:10

    Bonjour Claude,il ne pleut pas chez nous ce matin mais nous avons le même brouillard qu'hier et c'est bien parti pour la journée!!
    Bon vendredi quand même et gros bisous.Michèle

     

    10
    alfea
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:39

    bonjour agréable journeé a toi rempli de douceur bise vero

    11
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:45

    mon p'tit Claude

    12
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:55

    bonsoir  claude   , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous plus calme on a pas bougé cet aprés midi , ici brouillard ce matin et cet aprés midi soleil et 12 degrés , je te souhaite une bonne soirée et un bon samedi, amitié bisous anna

    13
    Vendredi 24 Février 2012 à 19:46

    Bonsoir Claude . Je passe ce soir . Pour une fois, ça change . Bon w end à toi aussi . A+.

    14
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Vendredi 24 Février 2012 à 22:18

    coucou claude

    wouahhh merci pour la visite.......mais ta oublié tes bonnes glaces j'ai eu chaud hihi

    je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end en famille

    gros bisous edith

    15
    Samedi 25 Février 2012 à 06:58

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous

    alors on reste couché plus longtemps aujourd'hui?

    Mais c'est quoi ça, debout il faut faire le ménage, les courses

    après tu diras que tu n'avais pas le temps de tout faire

    donc on va te couper le téléphone, débrancher ta télé pour éviter que tu perds du temps

    la musique pas de problème mais que de la techno, si tu prends le rythme t'auras vite fini

    maintenant lève toi et au travail, quand tu auras fini chez toi tu pourras venir chez nous et continuer

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    16
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 25 Février 2012 à 08:48
    17
    Samedi 25 Février 2012 à 08:59

    Bonjour cher ami . Je te souhaite un week-end ensoleillé . Bisous .

    18
    alfea
    Samedi 25 Février 2012 à 11:20

    ❀ bonjour .....*❀*(¨`··´¨) ...(¨`··´¨)*❀* .....*❀* ~ Je viens te souhaiter .....*❀*(¨`··´¨) ...(¨`··´¨)*❀* .....*❀* ~ Une bonne journeé.....*❀*(¨`··´¨) ...(¨`··´¨)*❀* .....*❀* ~ bise vero

    19
    Samedi 25 Février 2012 à 13:31

    bonjour claude

    merci pour ta superbe image que tu as laisser chez moi

    je te souhaite un bon week-end

    bisou

     

    20
    Samedi 25 Février 2012 à 17:12

    bonsoir    claude    , j'espere que tu as passé un bon samedi, ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi , (repassage) , ici temps gris et humide , je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche , amitié ,bisous anna

    21
    peelmixes Profil de peelmixes
    Samedi 25 Février 2012 à 19:09

    salut mon claude !! bah  dis daonc sur la première photo je trouve que ton stade de foot est loin d'etre fini!!!! loll tu ne sera jamais pret pour l'euro!! je t'embrasse mon ami!! ton pote jean-marc

    22
    Dimanche 26 Février 2012 à 07:23

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la en ce dimanche matin brouillardeux

    heureusement qu'on a mit nos vêtements fluo rose anis pour dom vert caca pour bruno

    (soleil malade alors mdr)

    chemin faisant non avons trouvé un jolie pelleteuse laissé à l'abandon mais qui avait les clés dessus

    alors on l'a mis en marche et nous voila chez toi sur notre joli destrier

    hein ça t'a réveillé accroche toi bien car bruno a fait une fausse manœuvre, il y a un gros trou devant chez toi

    remarque met de l'eau et des poissons, tu diras que c'est un bassin lol

    tout ca grâce a qui a tes 2 petits anges

    bon notre engin vrombi l’ heure pour nous de repartir en te souhaitant un bon dimanche

    gros bisous de bruno et dom

    23
    Dimanche 26 Février 2012 à 11:30

    mon p'tit Claude

    24
    Dimanche 26 Février 2012 à 11:47

    un petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    25
    alfea
    Dimanche 26 Février 2012 à 11:59

    bonjour bon dimanche a toi bise vero oO.o° °o.O0o'.*O.o° °o.O°O°o.°o°O°o.O0o'.oO.o°O0o °.(l) (l)$$$$$$_______________________________$$$$$ (l)__$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$* (l)___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$* (l)____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$ (l)____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$ (l)____$$$$$$$$$$$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$ (l)____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$ (l)______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$**** (l)__________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,, (l)_____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,, (l)____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$ (l)___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,, (l)_,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *',, (l)*____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____* (l)______,;$*$,$$**'____________**'$$***,, (l)____,;'*___'_.*___________________*___ '*,, (l),,,,.;*____________---____________ _ ____ '**,,,,

    26
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:02

    Me voilà de retour !!! Merci à tous ceux et celles qui ont laissé des coms pendant mon absence. Je passe de blog en blog pour vous souhaiter un bon dimanche après-midi . Avec toute mon amitié et de gros breizhous de Toinette

    27
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 26 Février 2012 à 21:50

    coucou claude

    je vois que tu est toujours en voyage........ tu fais le tour du monde  ou quoi ?

    Pense a rentrer nous voir... et tu retourneras après hihi

    j'ai eu droit a la visite de monsieur soleil et les températures sont douces , je crois que le printemps vas pas tarder a nous montré son bout de nez lol

    passe une bonne soirée  et une agréable semaine a venir

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :