• voyage autour du monde

    voyage autour du monde

    voyage autour du monde

    voyage autour du monde

    voyage autour du monde

    voyage autour du monde

    voyage autour du monde

    bonjour

    je vous souhaite un bon mardi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 06:42

    hebergeur d'image

     

    les gâteaux de bruno ont fait effet à ce qu'on a remarqué

    plus un rouleau de papier wc à trouver dans les supermarchés aux alentours

    tu as surement fait des réserves en cas lol

    ne t'inquiète pas, il n'y a plus de gâteaux

    mais il y aura peut-être d'autres surprises pour Pâques, avec nous il faut s'attendre à tout

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 3 Avril 2012 à 06:55

    bonne journée Claude , je pars bosser !!!


    gros bisous


    3
    oldies
    Mardi 3 Avril 2012 à 07:27

    Bonjour claude

    oui tu me fais rever

    j'ai besoin de voyager en ce moment

    amitié

    4
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:11

    Bonjour Claude. Tu nous donnes envie de voyager. Bonne journée.

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:37
    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:53

    mon gentil Claude

    7
    yogi1
    Mardi 3 Avril 2012 à 10:08

    bonjour claude

    j'ai le même temps que toi,paques ce week-end il ne fait pas souvent beau !!! bon mardi bisous !!! gisèle

    8
    Mardi 3 Avril 2012 à 11:10

    Ceci est exceptionnellement un copié/collé                                                                            Une petite pause après le repassage,  avant de me mettre à la cuisine,

    pour te faire de gros bisous. J’espère que tout va bien pour toi et je

    te souhaite un bon mardi, un peu frisquet chez nous mais encore peu

    de soleil. Amitiés et à très bientôt. Minouche

    9
    alfea
    Mardi 3 Avril 2012 à 11:11

    Bonjour •°*”˜.• .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•. ☆ Mon passage dans ton petit monde ☆ Pour te souhaiter ☆ Une bonne fin de journée bise vero

    10
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:20

    coucou ensoleillé claude pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    11
    Mardi 3 Avril 2012 à 15:27

    coucou claude je te souhaite une bonne fin de journée

    belles photos! j'adore les architectures!

    gros bisous et bon mercredi pour demain!

    12
    Mardi 3 Avril 2012 à 16:39

    coucou claude même l'aprême il ne fait pas très chaud ici grrr.

    bon je me réchauffe en faisant de la muscul à la maison, on a acheté des petites barrres avec poids et le banc qui va avec.

    haa bientôt je serai une schwarzeneger miniature mdr

    je te souhaite une très bonne soirée bien au chaud.

    gros bisous

    audrey

    p.s. pour les marchés aux puces c'est toujours quand on cherche quelque chose de précis que l'on ne trouve pas pffff

     

    13
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:25

    bonsoir   claude  , j'espere que ton mardi a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé , (repassage) ici petit soleil ,nuages et vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié ,bisous anna

    14
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:25

    coucou claude

    quoi !!! mais ça vas pas dans ta petite tete ....pas de chocolat pour paques mais j'ai jamais vu ça  , ben si j'ai acheté nanananère haha

    bon je vois que tu as tjrs froid .......... c'est pr ça que tu fais le tour du monde hihi

    passe une bonne soirée bien au chaud et a demain

    gros bisous edith

    b

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :