• voyage autour du monde

    voyage autour du monde

     

     

    voyage autour du monde

     

     

    voyage autour du monde

     

     

    voyage autour du monde

     

     

    voyage autour du monde

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


  • Commentaires

    2
    oldies
    Mercredi 10 Août 2011 à 07:48

    Bonjour tres beau voyage ce matin !!! pour le foot je reprends le 17 aout dur dur amitié

    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 10 Août 2011 à 08:36

    très belles villes , mais je préfère vivre dans ma campagne !! rire !!!


    bonne journée  claude, le soleil là !!! chic !!


    gros bisous



     

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 10 Août 2011 à 09:00

    hello mon ami claude


    tu as changé ton fond c'est super !!


    hé bien moi ce matin j'ai remis la doudoune légère car 8° à la sortie de 7h 15


    du ti pipi mambo à glagla pour un mois d'août c'est dément


    passes un bon mercredi et gardes quand même tes gants et ton bonnet on ne sait jamais mdrrrrrrrrr


    gros bibissssssssss mon ami de ti mambo & moi


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    Mercredi 10 Août 2011 à 09:03

    mon gentil Claude

    6
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:14

     petit coucou ensoleillé claude  pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    7
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:55

    coucou frangin

    tu as changé ton décor c'est beau comme ça

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    8
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:27

    salut claude

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    9
    abcde1 Profil de abcde1
    Mercredi 10 Août 2011 à 18:01

    kikou mon heros

    alors tu est promoteurs maintenant lol pour les bleus j arrive te mettre de l arnica et te faire un bisou magique pour qu il parte ca marche avec teddy lol

    gros gros bisous mon heros adoré

    ta parisienne

    10
    Mercredi 10 Août 2011 à 18:03

     


     


    Bonjour, tu as de jolies photos comme d'habitude, je l'apprécie.


    Mon chat commence à aller mieux enfin, imagine qu'il faut le frictionner avec une lotion car il a la peau trop sèche, car il a été rasé de trop près le pauvre et sa peau le démangeait.  J'ai une lotion spécialement conçue pour les chiens, les chats et les chevaux à l'avoine, et ça le calme.
    Pauvre minou, il s'est gratté très fort tout l'été et avec l'application de la lotion, ça le calme fort heureusement.


    Bon souper car je crois que tu es belge.


    Allison

    11
    Mercredi 10 Août 2011 à 21:41

    coucou claude

    sympa ton fond j'aime bien

    belle journée aujourd'hui en bretagne , et chez toi quel temps fait il?

    je te souhaite une bonne soirée et de bons jeux sur face......... évidemment hihi

    a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :