• voyage autour du monde

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

     

    voyage autour du monde

    voyage autour du monde

    je vous souhaite un bon dimanche

     gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:57

    debout mon p'tit Claude ces l'heure de ce levé lol

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:52

    coucou frangin

    tu n'as pas honte de demandé à monique de t'apporté ton petit déjeuner au lit

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:05

    salut claude

    je te souhaite une bonne journée en famille

    amitié andré

    5
    yogi
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:50

    bonjour claude

    tu n'est pas sage c'est normal lol,ta mis un tutu comme costume ???

    bon dimanche il pleut gros bisous gisèle

    6
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:59

     

    coucou claude oh la rentrée est déjà passée en belgique. j'espère que tout s'est bien passé pour madison et sharon.

    je te souhaite un excellent dimanche. ici temps orageux donc je reste bien derrière mon pc, ma télé et par la suite derrière un bon bouquin à lire lol

    gros bisous

    audrey

    7
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:15

    Bonjour Claude ,grosse chaleur hier aussi chez nous,c'était irrespirable et aujourd'hui il fait plus frais dehors que dedans!!! Quelle saison nous aurons eu vraiment!!!
    Bon dimanche à toi aussi et gros bisous.Michèle

    8
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:51

    bonsoir claude , j'espere que tu as passé un bon dimanche ? pour nous calme on a pas bougé le temps est maussade pluie et vent assez fort , trés bonne soirée et bon lundi amitié bisous anna

    9
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 21:46

    coucou claude

    héhé........ tu t'ennuies pas après la piscine c'est le voyage a venise sur les gondoles , yen a qui ont de la chance....... hihi

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

    gros bisous edith

    10
    oldies
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 23:47

    Bonsoir claude tu va bien aujourd'hui match de preperation ca va on a gagne 5a 1 bonne soirée

    11
    abcde1 Profil de abcde1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:28

    kikou mon heros a moi

    a que si tu as eu un message hier des que je suis rentrée sur eden et toc non mais j oublie jamais mon heros prefere meme en vacances

    dit don je vais me tromper moi maintenant que tu as la barbe c est un coup a m induire en erreur lol gros bisous mon heros a moi

    ta parisienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :